Université Laval

Comité de formation et de perfectionnement de l’Association des cadres de l’Université Laval (Université Laval / ACSIUL)

Pierre Comeau, 418 656-2131 poste 4062
Fin de mandat 30 avril 2018
Pour plus d’information, consulter le site du service des ressources humaines.

Comité de retraite du Régime de retraite du personnel professionel de l’Université Laval (RRPePUL)

Manon Guillemette 418 656-2131 poste 3257

Pour plus d’information, consulter le site du Régime de retraite du personnel professionel de l’Université Laval.

Comité d’évaluation des postes cadres de l’Université Laval

Rachel Sauvé 418.656.2131 poste 6610

Fin de mandat 30 avril 2020

Représentant sur les comités de sélection

Un membre de l’ACSIUL participe à chaque comité de sélection. Pour pouvoir participer, vous devez répondre à l’invitation faite à chaque concours.

Le Conseil d’administration souhaite vous rappeler les balises éthiques qui encadrent la participation à un comité de sélection. Merci  de ne pas signifier votre intérêt si :

1. Le poste en dotation en est un de votre unité;
  2. Vous savez qu’un membre du personnel de votre unité dépose sa candidature au poste en cours de dotation.
  3. Vous savez qu’un membre de votre famille ou votre entourage proche (amis) dépose sa candidature au poste en cours de dotation.
  4. Toute autre situation qui pourrait soulever un doute éthique sur le processus de sélection.

Il est de plus en tout temps souhaitable de vous retirer du comité de sélection au moment où vous recevez les Curriculum Vitae si vous jugez qu’il pourrait y avoir apparence de conflit d’intérêt.